Aquabobble vous propose depuis 2010 :
Du temps réel dans l'eau
Renseignez vous sur le temps reél consacré à la technique dans l'eau pour l'open water PADI , pour vous eviter des plannings fournis sur le papier mais trés creux en temps de plongée ....
L'apprentissage correct de la plongée sous marine demande une réelle implication, également pour le moniteur.
La progression se fait par la répétition, et pas seulement du ludique (et des blagues drôles). Un premier niveau pour un débutant c’est 5 à 7 plongées et au moins 5 heures de technique dans l'eau , pas dans une salle de réunion !
Du Fun et des jeux une fois qu’on est à l’aise !
De la transparence tarifaire
Aquabobble affiche des tarifs nets avec entrées en fosse incluses et vous propose le niveau 1 FFESSM CMAS avec obtention de la carte en fosse, sans supplément de 4 plongées en mer pour obtenir le brevet.
Pour vous éviter des frais annexes, de faire un brevet "niveau 1" pour lequel vous devrez encore payer à l'issu du cours à Paris, Aquabobble joue la carte de la transparence :
Un Professionnel de plongée pour une pédagogie adaptée
Enseignement par un professionnel Brevet d’État et DEJEPS : la plongée est un métier !
Assurance plongée DAN complémentaire possible
Pour toute souscription à un cours, vous êtes assurés en responsabilité civile, et possibilité de vous assurer en complémentaire (Diving Alert Network Europe) sur demande préalable.
Un Instructeur PADI pour cours PADI
Votre cours open water doit être réalisé par un instructeur PADI en statut actif pouvant présenter sa carte OWSI. Pour que votre cours open water ressemble à un cours open water.
Pas de stagiaires moniteurs
Détendu(e)s pour cette coupe de cheveux par le stagiaire coiffeur ? Pas complètement ? C'est idem en plongée: mieux vaut être entre les mains d'un(e) professionnel(le) aguerri(e), tant pour la qualité de l'apprentissage que pour votre sécurité. Pas de stagiaires pour les cours chez Aquabobble.
L’objectif :
Une aisance visible dès vos premières plongées, par la réalisation et la répétition des exercices.
Ainsi, on évite la casse :
- du corail en mer
- de la tirelire puisque des plongées supplémentaires en mer peuvent devenir nécessaires si niveau technique est insuffisant
- de la santé nerveuse des moniteur(trices) en mer chargé(e)s de votre sécurité !